Photo d'arrière-plan d'Onder de Poort vue de face, la terrasse est également clairement visible en regardant à travers le portail

Nos règles de la maison sont là pour tous nos clients et sont importantes à lire!

0032 470 72 54 09

Des lunettes noires reposent sur un papier avec les règles de la maison

VEUILLEZ VOUS INFORMER DE NOS RÈGLES DE LA MAISON QUI ASSURENT UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DES DEUX CÔTÉS

Lisez attentivement nos règles de la maison, cela évite les malentendus et les situations désagréables pour vous et pour nous. Pour des souhaits spéciaux et des remarques, vous pouvez nous contacter à tout moment !

Arrivée et Départ

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00. La chambre doit être libérée à 11h00.

Paiement

Le prix de notre chambre d’hôtes est EUR 115,- par nuit pour deux personnes petit-déjeuner inclus. A partir de la deuxième nuit le prix est EUR 95,- par nuit.

Afin de valider votre réservation, veuillez verser dans les 3 jours ouvrables un acompte équivalent à 50 % du montant total sur le compte BE06739012602422 au nom de Onder de Poort.

Vous pourrez payer le solde par carte bancaire ou en espèces avant votre départ. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les cartes de crédit !

Votre réservation perd automatiquement sa validité si nous n'avons pas reçu la somme due dans les délais. Le cas échéant, vous recevrez de notre part une confirmation de cette annulation.

Frais d'annulation

  • 14 jours avant la date d'arrivée = aucun frais  
  • 7 jours avant la date d'arrivée = 50 % de la réservation  
  • 1 jour avant la date d'arrivée = 75 % de la réservation   

Après ce délai, la totalité du montant de la réservation sera retenue.

Règlements

  • Vous avez choisi un B&B. Cela signifie que vous entrez dans l'atmosphère chaleureuse de notre famille, et cela avec les avantages et les inconvénients qui l'accompagnent.
  • Vous ne prenez aucun objet qui est la propriété de la maison Onder de Poort. Après tout, le vol sera signalé à la police.
  • En cas de destruction, les frais sont à votre charge. Des accidents peuvent toujours se produire, mais vous devrez compenser les dommages. 
  • Fumer n'est pas autorisé dans les bâtiments. 
  • Les personnes autres que les clients eux-mêmes n'ont pas accès aux chambres.
  • Bien que nous aimions nous-mêmes les chiens, nous ne pouvons pas autoriser les chiens dans le B&B, car ce n'est pas agréable pour notre propre chien (Vito).
  • Nous souhaitons garder notre empreinte écologique aussi petite que possible. Dans ce contexte, nous vous demandons d'utiliser judicieusement l'eau, l'électricité, le chauffage et l'utilisation de serviettes.

Au plaisir de vous recevoir,

Ralf & Mieke Noteboren-Offermans,

Onder de Poort